Core Online en vidéo et bêta

Le studio Entwell dévoilait récemment Core Online et ses affrontements PvP massifs et interserveurs. Le MMO s'annonce en bêta-test du 17 au 21 octobre et s'illustre au travers d'une première bande-annonce.

Core Online en vidéo et bêta

Voici quelques jours, le studio sud-coréen Entwell dévoilait très officiellement son prochain MMORPG, Core Online. Point fort du titre : des affrontements entre joueurs de grande envergure, interserveurs et pouvant opposer jusqu'à 3000 protagonistes (à raison de 1000 combattants par faction).
On nous promettait un bêta-test rapide pour juger sur pièce. Choses promises, choses dues puisque les inscriptions aux premières phases de test débutent aujourd'hui sur le site officiel et dureront quatre jours afin d'accueillir les joueurs in-game du 17 au 21 octobre prochain.
Comme souvent avec les MMO sud-coréens, les tests sont réservés aux ressortissants de Corée du Sud, mais les joueurs occidentaux pourront se consoler (peut-être) avec le premier aperçu vidéo du jeu (qui ne montre finalement pas grand-chose du gameplay, si ce n'est peut-être les qualités graphiques de la modélisation des personnages).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Core Online ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.