Un teaser (un brin désespérant ?) pour Reehborn

Le studio 3Dduo espère financer son nouveau projet post-apocalyptique Reehborn directement auprès des joueurs. Le projet se rappelle à notre bon souvenir au travers d'un teaser vidéo assez peu politiquement correct.

Un teaser (un brin désespérant ?) pour Reehborn

On l'évoquait récemment, le studio 3Dduo tente de ressusciter la licence initiée avec Leelh, son premier MMO, au travers de Reehborn, un second projet post-apocalyptique articulé autour de gameplay à la fois social et de survie (il convient d'assurer sa survie dans un monde post-apocalyptique, d'y reconstruire une civilisation et comprendre les cause du cataclysme initial). Et pour mener le projet à bien, le studio espère se financer auprès des joueurs, dans le cadre d'une campagne de crowdfunding lancée sur la plateforme Ulule (un peu plus de 3000 euros ont déjà été promis sur les 25 000 euros nécessaires à la concrétisation du projet).
Pour motiver les joueurs, le studio 3Dduo réalise aujourd'hui un premier teaser devant illustrer à la fois le ton et la thématique de Reehborn... Et force est de constater que la vision de l'avenir de l'humanité par 3Dduo s'avère un tantinet désespérée (en temps d'apocalypse, faire montre d'un peu de générosité et de bonté d'âme semble assez peu payant). On le comprend, dans Reehborn, la reconstruction d'une civilisation n'est sans doute pas une évidence et le teaser illustre peut-être aussi la liberté de ton (très peu politiquement correct) du développeur.

Prendre part au financement (et donc un peu au développement) de Reehborn, les propositions de soutien financier peuvent être déposées à cette adresse.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Reehborn ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen