Les Gardiens de la Terre du Milieu dans les bacs le 4 décembre sur PS3

Le MOBA du studio Monolith, Gardiens de la Terre du Milieu, sera officiellement disponible sur PSN et en version boîte le 4 décembre prochain (tout juste une semaine avant la sortie du film The Hobbit).

GOME_PS3_PACKSHOT_3D_FRA.jpg

Développé par Monolith et édité par Warner, le MOBA sur console Guardians of Middle earth sera officiellement disponible dans les bacs le 4 décembre prochain (tout juste quelques jours avant la sortie de The Hobbit: An Unexpected Journey, le film de Peter Jackson reposant aussi sur la trame du Seigneur des Anneaux, qu'on pourra voir dans les salles de cinéma le 14 décembre).

Dans un premier temps, le MOBA sera disponible sur le PSN pour le prix de 12£ ou en version « boîte » chez les revendeurs pour 25£ (à partir du 6 décembre et la différence de tarifs s'expliquant par le fait que la version « boîte » intègre l'ensemble des futurs packs de contenu du jeu - des modes de jeu et cartes supplémentaires où s'affronter, des personnages bonus, etc. - qu'il faudra acheter à l'unité avec la version dématérialisée).
Pour mémoire, le jeu est également attendu sur XBLA (pour 1200 MSP et sans version « boîte » sur la console de Microsoft), mais à ce jour, aucune date de sortie précise n'est annoncée autre que « l'automne prochain » (on subodore que les Gardiens de la Terre du Milieu doivent encore obtenir l'agrément de Microsoft, qu'on sait plus tatillon que Sony).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.