Représailles, nouveau pack multijoueur et gratuit pour Mass Effect 3

Le 9 octobre prochain, Mass Effect 3 accueillera Représailles, « la mise à jour la plus imposante du RPG d'action à ce jour », proposant un nouveau contenu multijoueur distribué gratuitement.

Mass Effect 3: Représailles

Le studio Bioware continue de faire évolue le contenu de Mass Effect 3 et annonce le déploiement, dès le 9 octobre prochain, d'un nouveau pack de contenu additionnel (DLC) multijoueur et distribué en téléchargement gratuit.

Représailles, c'est son titre, se veut la « mise à jour de Mass Effect 3 la plus imposante à ce jour » et marque le retour des Récolteurs, sous forme d'adversaires dans le cadre de parties multijoueurs. Comme de coutume, des profils de personnages inédits (le Turian Havoc Soldier et le Turian Ghost Infiltrator) et de nouvelles armes seront disponibles pour lutter contre cette nouvelle menace. Les affrontements se dérouleront notamment dans les nouvelles versions « hasard » de cartes déjà disponibles, au sein desquelles il faudra notamment maintenant compter avec des pièges et divers événements imprévisibles...
La mise à jour intègre par ailleurs un nouveau système « Challenge » qui, nous dit-on, récompense les joueurs pour leurs exploits en multijoueur (en plus de « compiler et comparer ses progrès au sein des divers défis multijoueurs » du jeu).

La mise à jour Représailles est attendue le 9 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3 aux États-Unis et le 10 octobre sur PS3 en Europe.

Réactions (249)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mass Effect 3 ?

24 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

39 joliens y jouent, 98 y ont joué.