Coup d'envoi de la « bêta 4 » du MMORTS End of Nations

Ce week-end, End of Nations accueillent de nouvelles cohortes de stratèges dans le cadre de sa quatrième phase de bêta-test fermé. Les serveurs sont ouverts et la NDA est levée.

On l'évoquait récemment, la quatrième phase de bêta-test fermé d'End of Nations se tient ce week-end. Les serveurs sont ouverts depuis une heure et le resteront jusqu'à lundi 7 octobre prochain à 3h du matin (heure de Paris). Le studio Trion Worlds en profite pour illustrer le gameplay de son MMORTS en vidéo.

On retient tout autant que cette nouvelle phase de tests dévoile de nouveaux éléments de jeu (notamment des cartes inédites, en plus des cartes modifiées) et qu'elle sera l'occasion d'organiser des compétitions entre les testeurs et l'équipe de développement (samedi soir de 19h à 21h, puis dans la nuit de dimanche entre 2h et 4h - les détails sont disponibles sur le site officiel).
Pour mémoire, tous les participants à ce week-end de test recevront 500 crédits lors de la sortie commerciale d'End of Nations en free-to-play, qu'ils pourront dépenser dans la boutique du jeu afin de faciliter leurs premiers pas sur les champs de batailles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien