War of the Roses est officiellement disponible, votre avis ?

Après quelques semaines de bêta-test, War of the Roses est officiellement disponible en version commerciale et rejoue les batailles et escarmouches de la guerre civile britannique du XVème siècle. Que pensez-vous du jeu ?

Après quelques semaines de bêta-test, War of the Roses est officiellement disponible en version commerciale et invite les joueurs (belliqueux et férus d'histoire médiévale) à prendre part à la Guerre des deux Roses.
Pour un peu moins de 30 dollars, les joueurs pourront donc rejoindre l'une des deux grandes maisons britanniques du XVème siècle se disputant la couronne d'Angleterre et se lancer sur les champs de batailles à pied ou à cheval, armé d'épées ou d'arbalètes (entre autres) pour déterminer laquelle des deux roses (celle des York ou des Lancastre) mérite le trône.

Au regard du bêta-test, n'hésitez pas à d'ores et déjà partager votre avis sur les forces et faiblesses de War of the Roses (en lui attribuant une note, ci-contre, voire en publiant votre critique dans MMOpedia) afin d'aiguiller ceux hésitant peut-être encore à prendre les armes.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Roses ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 18 y ont joué.