Marvel Heroes ouvre (vraiment) les inscriptions au bêta-test

Marvel Heroes ouvre son blog officiel et les inscriptions aux premières phases de son bêta-test privé... Une bêta que Stephen Reid présente comme une vraie session de tests portant sur un jeu encore en développement et non une simple bêta marketing.

Marvel Heroes ouvre (vraiment) les inscriptions au bêta-test

Avec un brin de retard sur le planning initialement annoncé, Marvel Heroes ouvre finalement les inscriptions à son bêta-test. Et pour l'occasion, le développeur Secret Identity inaugure également le blog officiel du RPG d'action avec un billet signé Stephen "Rockjaw" Reid (directeur de communauté de Marvel Heroes depuis son licenciement de Bioware) qui détaille les objectifs et modalités d'accès à cette première phase de test. Point de bêta marketing ici, mais une vraie session de test visant à traquer les bugs et dysfonctionnement.

« Notez que j'évoque des « tests » et non le fait « jouer à une démo » ou de « jouer avant l'heure ». Quand je parle de bêta fermée, ça signifie que vous testerez un logiciel encore inachevé. Marvel Heroes est encore en cours de développement et quiconque candidate pour cette bêta-test doit avoir conscience que le jeu n'est simplement pas terminé. Nous espérons que vous vous amuserez, mais nous espérons aussi que vous nous aiderez à rendre le jeu encore meilleur au travers de retours constructifs. Participer à une bêta fermée peut parfois plus donner l'impression de travailler que de jouer, mais c'est aussi une chance unique de voir le jeu prendre forme et d'une certaine façon, de prendre part au développement. »

Pour ceux qui ne seraient pas rebuté par ce liminaire, rendez-vous à cette adresse sur le site officiel pour y créer un compte (c'est la première étape). Dans un second temps, les inscrits recevront un mail pour les inviter à remplir un questionnaire sur leurs goûts vidéo ludiques et leurs expériences d bêta-testeurs. Enfin, une poignée d'heureux élus sera sélectionnée pour rejoindre la toute première phase de test (et les rangs des testeurs s'étofferont progressivement avec le temps).
Pour mémoire, Marvel Heroes apparait comme un RPG d'action communautaire dans lequel le joueur incarne l'un des nombreux super héros des éditions Marvel. Il faudra éliminer des cohortes de malandrins dans le cadre de missions instanciées (scénarisée comme un épisode de Comics), mais aussi prendre part aux missions publiques proposées dans les zones ouvertes du jeu. À découvrir plus concrètement prochainement en bêta, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.