End of Nations s'annonce en version russe

On sait les joueurs de l'Est particulièrement férus de compétitions en ligne. En plus de l'anglais, du français et de l'allemand, End of Nations, le MMORTS de Trion Worlds, sera aussi disponible en russe.

End of Nations s'annonce en version russe

Par définition, un MMO de stratégie en temps réel comme End of Nations appuie son gameplay sur la confrontation des joueurs, voire sur la compétition. Or, en matière de compétitions online, on sait les joueurs russes particulièrement « investis » (c'est un doux euphémisme) et souvent redoutés. C'est donc assez logiquement que Trion Worlds annonce aujourd'hui son intention de proposer une version intégralement traduite en russe de son MMORTS (en plus des versions anglophone, francophone et germanophone du jeu de stratégie, déjà annoncées). Il faudra compter avec des compétiteurs de poids.

Pour mémoire, le dernier week-end de bêta-test d'End of Nations se tiendra du jeudi 4 au dimanche 7 octobre prochain (selon Trion Worlds, le jeu sera alors notamment disponible en français) et ne sera soumis à aucune clause de confidentialité (pas de NDA, donc, permettant aux testeurs d'échanger leurs impressions et partager images et vidéos). Tous les participants à ce dernier week-end de bêta recevront en outre « 500 crédits » à dépenser dans la boutique du jeu, lors de son lancement commercial en free-to-play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien