L'eSport s'invite sur le MOBA Smite

Comme beaucoup de joueurs l'attendaient, les premiers tournois voient le jour sur SMITE, le nouveau MOBA encore en version bêta-test du studio Hi-Rez.

Développer le sport électronique autour de SMITE, son MOBA opposant les principales divinités des grands panthéons humains, est l'une des ambitions du studio Hi-Rez. Et ce dimanche 30 septembre était organisé le Smite Open Tournament #3 en collaboration avec l'eSports-Network.co.

La compétition a opposé 14 équipes sur les serveurs nord-américains à partir de 14h30 EDT et sept équipes sur les serveurs européens à partir de 14h30 CEST. Les affrontements ont eu lieu sur un modèle de combats 5v5 avec la possibilité de choisir parmi tout le panel des divinités disponibles.
Les membres de l'équipe gagnante (Borderland Gaming EU s'impose en Europe d'une courte tête suite à une finale très serrée face à l'équipe Eat Sleep Gaming) de chaque continent ont reçu 800 gems, ainsi que le skin exclusif Artemis Convention (ci-dessous).

L'eSport s'invite sur le MOBA Smite

Les affrontements ont été retransmis en direct et commentés dans la langue de Shakespeare par lolsooner sur le twitch officiel du studio Hi-Rez (et qui diffuse régulièrement des parties emblématiques de SMITE ou Tribes Ascend), ainsi que la liste des participants et le tableau des résultats du tournoi sur le site eSport-network. Gageons que des tournois similaires se multiplieront dans les semaines et mois à venir jusqu'à la sortie commerciale de SMITE.

Source : http://esports-network.co/topic/26-esports-network-smite-open-tournament-3/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.