Un mini-site pour ArchLord II en vue d'un premier bêta-test en octobre

Dévoilé officiellement l'année dernière, ArchLord II s'annonce en bêta-test du 25 au 29 octobre prochain et promet de dévoiler quelques pans de son gameplay PvP. Pour l'occasion, le MMO se dévoile sur un mini-site officiel.

Un mini-site pour ArchLord II en vue d'un premier bêta-test en octobre

Dans la foulée du premier Archlord (lancé fin 2006 et qui s'imposait à l'époque comme l'un des premiers MMOG free-to-play disponibles en Occident à axer son gameplay sur du « PvP hardcore »), le studio Webzen entend renouveler la licence avec Archlord II.
Ce second opus reprend les bases du premier, remises au goût du jour (des affrontements entre joueurs, mais opposant cette fois deux factions jouables, les Orcs et les Humains, et non plus trois comme dans le premier épisode), à grand renfort d'escarmouches en petit comité ou de sièges de forteresses de plus grande ampleur (on se souvient que le développeur promet de « vrais affrontements de masse »).

Annoncé l'année dernière à l'occasion du G-Star 2011 (en vidéo, ci-dessous), ArchLord II se dévoile aujorud'hui au travers d'un mini-site officiel tout juste lancé et s'annonce maintenant en bêta-test coréen. La première phase de test se tiendra du 25 au 29 octobre prochain et, dans un premier temps, promet des affrontements entre les deux factions dans le cadre de deux champs de batailles et trois modes de jeu PvP (5 contre 5, 10 contre 10, 20 contre 20). Les sièges de forteresses et le PvP de masse devrait suivre.
D'ici là, on retiendra quoiqu'il en soit que les personnages ne seront pas limités par une classe stricte : les joueurs pourront librement apprendre à manier, voire tenter de maîtriser, une ou plusieurs des « 500 types d'armes et armures différentes » pour façonner un combattant répondant pleinement à leur style de jeu. À découvrir sur pièce en octobre, donc.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.