Gladiatus maintenant disponible sur iPad

En 2007, Gladiatus avait connu un certain succès populaire sur navigateur Web. Le jeu de gladiateur revient aujourd'hui sur le devant de la scène, mais sur iPad. Les deux versions partagent les mêmes comptes et serveurs.

On se souvient de Gladiatus, jouable sur navigateur Web depuis 2007 et qui comptait alors nombre d'adeptes. Le titre plongeait le joueur alors au coeur de la Rome Antique, dans la peau d'un gladiateur prêt à relever moult défis (des quêtes plus ou moins inspirées, des défis de tavernes, etc.) avant d'affronter d'autres joueurs dans l'arène.

Le jeu revient aujourd'hui sur le devant de la scène, mais sur plateforme mobile. Gladiatus est dorénavant également disponible iPad, téléchargeable gratuitement sur l'App-Store.
Les joueurs ayant toujours un compte sur la version Web du jeu pourront simplement utiliser leurs identifiants sur la version iPad. Les autres pourront créer un compte indistinctement sur l'une ou l'autre version, les serveurs entend commun à l'ensemble des plateformes du jeu. Avis aux nostalgiques férus de mobilité.

Gladiatus maintenant disponible sur iPad
Gladiatus sur iOS

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gladiatus ?

13 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

33 joliens y jouent, 84 y ont joué.