The Hobbit: Armies of the Third Age s'annonce en bêta-test

Ce matin, Warner annonçait le développement de deux jeux en ligne free-to-play. Le premier, The Hobbit - Armies of the Third Age, un jeu de stratégie militaire, s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.

The Hobbit: Armies of the Third Age s'annonce en bêta-test

Ce matin, le groupe Warner annonçait son partenariat avec le développeur Kabam visant à réaliser deux jeux en ligne inspiré de l'univers de The Hobbit (l'adaptation cinématographique du livre de Tolkien par Peter Jackson).
Le premier de ces deux jeux, The Hobbit - Armies of the Third Age, se veut un jeu en ligne de gestion / stratégie, jouable sur navigateur et plaçant le joueur à la tête d'un empire elfe, nain ou orque. Avec les autres joueurs et tout en contrôlant quelques-uns des héros emblématiques de la licence, les joueurs devront défendre et faire prospérer leur empire, notamment sur les champs de batailles.

Attendu au cours de l'automne prochain en version commerciale free-to-play, le jeu s'annonce d'ores et déjà en bêta-test. Les stratèges curieux peuvent dès maintenant s'inscrire sur le site officiel afin de se lancer à l'assaut des Armées du Troisième Âge (et on se gardera bien de tout jeu de mot sur ce titre localisé).


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Hobbit - Armies of the Third Age ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.