Deux jeux free-to-play sur navigateur tirés du film The Hobbit

A l'approche de la sortie du film The Hobbit de Peter Jackson, Warner Bros. annonce deux jeux free-to-play par navigateur inspirés de l'oeuvre de Tolkien.

Le premier titre est en développement par l'éditeur de jeux sociaux Kabam (connu pour Kingdom of Camelot), et se nomme "The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth". Bien que l'on n'ai que très peu d'information sur le titre, on sait qu'il s'agira d'un jeu de gestion-stratégie s'inspirant de la recette bien connue de Kingdom of Camelot et autres jeux déjà développés par Kabam.

Le second jeu se nomme "Armies of the Third Age" et est un jeu de stratégie développé par Warner Bros. Interactive. Il permettra d'incarner des personnages issus du film et de diriger des armées composées des différentes races de l'univers de Tolkien, demandant une approche stratégique et tactique.

Aucune image ou date de sortie n'a été annoncée pour ces titres, mais le film est attendu en décembre prochain, on peut donc imaginer une arrivée similaire pour les jeux liés.

Source : http://www.theverge.com/gaming/2012/9/25/3404556/the-hobbit-film-trilogy-free-to-play-games-kabam-warner-bros

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warner Interactive ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen