Dust 514 disponible dès « le mois prochain » ?

Actuellement en bêta-test, on attend prochainement Dust 514, le MMOFPS de CCP Games édité par Sony. Selon Jack Tretton, CEO de Sony CEA (qui s'exprime un peu vite ?), le jeu est attendu dès « le mois prochain ».

En bref. Le jeu vidéo est une industrie et la chaîne américaine Fox Business s'y intéresse, notamment dans le cadre d'un bref entretien avec Jack Tretton, CEO de Sony Computer Entertainment America.
Interrogé notamment sur les ambitions du groupe japonais en matière de jeu free-to-play (la tendance du moment), Jack Tretton rappelle que Sony porte déjà plusieurs projets « gratuits », parmi lesquels « Dust 514, [le MMOFPS de CCP Games], distribué sur PlayStation 3 qui vous permet non seulement d'affronter vos amis sur PS3, mais aussi d'autres joueurs sur PC [les joueurs d'Eve Online, titre qui partage son univers avec Dust 514] ».

Et de préciser, pour en enfoncer le clou, que Dust 514 doit « sortir le mois prochain ». Annonce un peu précipitée ou véritable indiscrétion avant l'heure, on l'ignore encore (on attendra une confirmation officielle), mais au regard du rythme de distributions des invitations au bêta-test de Dust, on pourrait imaginer une sortie dans les prochaines semaines (à moins que Sony préfère éviter une confrontation frontale avec PlanetSide 2, l'autre MMOFPS de son groupe, qu'on attend aussi avant la fin de l'année).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.