Ixion Saga en bêta ouverte japonaise

Après tout juste un an de développement, Ixion Saga s'annonce en bêta ouverte au Japon en vue d'une sortie commerciale le 4 octobre prochain. Le jeu dévoile son gameplay en vidéo.

Il y a tout juste un an, le studio Capcom annonçait le développement d'Ixion Saga en prévision d'un lancement japonais au cours de l'été 2012. Choses promises, choses (presque) dues, le jeu d'action en ligne s'annonce en bêta ouverte à compter d'aujourd'hui dans l'archipel nippon (en partenariat avec NHN Japn) afin de préparer un lancement commercial le 4 octobre prochain.
Les inscriptions sont ouvertes à sur le site officiel l'ensemble des titulaires d'un compte Capcom ou NHN Japan et le duo promet déjà une série d'animations tut au long des jours à venir pour encourager les curieux à se connecter. Et pour les autres, le jeu d'action se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Pour mémoire, Ixion Saga plonge le joueur dans un univers futuriste la technologie rivalise avec la magie. Le jeu s'appuie par ailleurs sur un double gameplay, à la fois PvE (face à des bosses gigantesques) et PvP (dans le cadre d'affrontements en arènes opposant deux équipes de huit joueurs). À ce jour, on ignore sur Ixion Saga passera les frontières japonaises pour être exploité en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ixion Saga ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.