500 invitations au bêta-test de Mush

L'humanité est sur le point de disparaitre et seule subsiste une poignée de survivants dans un vaisseau perdu dans l'espace. Il faudra que chacun exploite au mieux ses capacités pour organiser la survie de tous... à moins de se montrer plus égoïste.

En bêta-test (très) fermé depuis déjà quelques semaines, Mush, le denier titre en date de Motion Twin, s'apprête à accueille quelques nouveaux survivants dans ses vaisseaux perdus dans l'espace. Nous en profitons pour nous associer au studio bordelais et distribuer 500 invitations à rejoindre les tests.

500 invitations au bêta-test de Mush

Pour mémoire, Mush plonge le joueur dans un lointain futur où l'humanité est sur le point de disparaitre, infectée par le Mush. Seule une poignée de survivants luttent encore dans un vaisseau perdu dans l'espace : il faudra utiliser les capacités propres de chacun de ces survivants pour produire de l'oxygène, de la nourriture, réparer le vaisseau ou se défendre contre les invasions aliens. Mais les uns oeuvreront pour le bien de tous quand les autres se montreront plus égoïstes, sans compter ceux infesté par le Mush, et qui se retournent contre leurs anciens compagnons...
Pour tester ce jeu atypique (jouable sur navigateur Web), les curieux trouveront une clef bêta dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse afin de participer à la bêta fermée.
Pour jouer, il suffira ensuite de créer un compte Twinoïd (ou de se connecter à un compte existant) et d'y associer sa clef bêta. Avis aux curieux, Motion Twin envisage un à deux mois de bêta-test avant la sortie.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/263

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mush ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

13 joliens y jouent, 28 y ont joué.