SEGA annonce Kingdom Conquest II

A l'occasion du Tokyo Game Show, l'éditeur japonais annonce Kingdom Conquest II et affirme vouloir renforcer sa stratégie en terme de jeu social et mobile.

En novembre 2010, Sega s'était lancé sur le marché du MMO mobile et free-to-play avec Kingdom Conquest, un RPG médiéval-fantastique pour iOS et Android qui s'est depuis téléchargé à plus de 3 millions d'unités.

A l'occasion du Tokyo Game Show ce mois-ci, l'éditeur japonais annonce une suite à ce titre, simplement baptisée Kingdom Conquest II. Prévu pour cet hiver sur iOS, et plus tard sur Android, le jeu introduira de nouvelles classes telles le Ninja ou le Prêtre et une amélioration de la communication entre joueurs prenant en charge 9 langues dont le français. Le gameplay, lui, reste similaire au premier opus, mélangeant gestion et assaut de donjon en mode "hack & slash" avec 4 joueurs en coopératif.

Lors d'une interview donnée au magazine japonais Famitsu, Haruki Satomi, Président de SEGA Networks, a indiqué sa volonté de faire évoluer la société vers une plus grande orientation online et une plus grande flexibilité afin de pouvoir faire face à la nouvelle compétition apportée par les développeurs de jeux mobiles et sociaux. Il indique que cette transition ne pourra pas se faire seule, et on peut donc s'attendre à voir la firme annoncer à l'avenir des partenariats avec d'autres éditeurs ou développeurs spécialisés dans ce domaine.

Source : http://www.sega-mag.com/TGS+12+++Kingdom+Conquest+II+annonce-news-4168.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sega ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien