Sevencore est officiellement disponible en Europe

Après quelques semaines de bêta-test, la version européenne de SevenCore est officiellement disponible en version commerciale free-to-play. N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.

Sevencore est officiellement disponible en Europe

Après quelques semaines de bêta-test, la version européenne de SevenCore, le MMO fusion-fantasy du Sud-coréen Noria et exploité par gPotato, est officiellement disponible en version commerciale free-to-play depuis hier.
Pour l'occasion et pour encourager les hésitants, gPotato annonce dans la foulée une série d'animations devant aider les curieux à bien démarrer : ce week-end, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, les joueurs profiteront d'un bonus de 50% d'expérience. Et ceux ayant plusieurs personnages augmenteront encore leur rendement grâce au « Buddy Boost », un système octroyant de l'expérience à tous les personnages d'un compte quand l'un progresse. Et dans la foulée du lancement, le jeu se dote maintenant d'un « Canal 3 », serveur dédié au « PvP libre sans restriction de niveaux », tout en bénéficiant de bonus d'expérience et de butin supplémentaires.

Pour mémoire, Sevencore entend plonger le joueur dans un monde mêlant magie et technologie, dont la principale originalité de gameplay repose sur la présence de nombreuses montures (utilisée tant pour se déplacer qu'au combat). Les curieux pourront se forger leur propre opinion en téléchargeant le jeu sur le site officiel.

D'ici là et comme de coutume lorsqu'un nouveau MMO débarque dans nos contrées, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu, au regard d'une expérience en bêta-test par exemple. Vos notes, votre liste de jeu, voire vos propres tests et critiques publiés dans MMOpedia sont les bienvenus et aiguilleront peut-être ceux hésitant encore.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre