Prochaines priorités de Firefall : le monde ouvert et la localisation

Les équipes de Firefall initient le développement d'une nouvelle mise à jour. Au programme, elle doit permettre de dynamiser l'univers persistant du shooter et initier notamment sa traduction en français.

Depuis l'origine, Firefall appuie son gameplay sur des mécaniques de FPS, mais revendique en plus une dimension persistante et MMO. Firefall plonge le joueur dans un univers persistant et le faire vivre est maniestement la priorité de la prochaine mise à jour majeure du jeu.
Sur son blog officiel, le studio Red 5 indique travailler actuellement sur la prochaine "milestone" de Firefall (occupant une dizaine d'équipes distinctes) visant notamment à assurer le dynamisme du jeu entre deux affrontements PvP. Ainsi, Firefall intègre une dimension PvE opposant les joueurs à des hordes d'aliens hostiles, mais cet aspect du jeu est largement délaissé par les joueurs. Avec la mise à jour à venir, le développeur entend dynamiser cette composante du gameplay et proposer des assauts aléatoires régulièrement. Les bases des résistants humains (choisies au hasard) feront l'objet d'attaques quotidiennes "étendant les mécanismes de patrouilles et d'incursions déjà existantes", invitant les joueurs à se mobiliser pour les repousser mais les obligeant surtout à "se montrer toujours vigilants".
En vrac, le développeur promet également de nouveaux monstres pour pimenter New Eden, souhaite encourager l'exploration du monde et récompenser les joueurs en conséquences.

Les joueurs du Vieux continent noteront dans la foulée que la prochaine mise à jour majeure de Firefall se focalise également sur la localisation du jeu : non seulement, les équipes du développeur sont à l'oeuvre pour travailler sur les serveurs européens du jeu, mais la traduction de Firefall en français et en allemand fait toujours l'objet d'un "travail attentif" de l'équipe en charge du projet.
On ignore encore quand cette mise à jour sera déployée sur les serveurs de bêta-test du shooter online, mais elle devrait assurément lui octroyer une nouvelle dimension.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.