Le développement de Mega Man Online abandonné par Neowiz ?

En 2010, NeoWiz et Capcom annonçaient le développement de Mega Man Online. Manifestement, le projet a été abandonné et l'équipe de développement dissoute.

Le développement de Mega Man Online abandonné par Neowiz ?

En mai 2010, l'éditeur Capcom et le développeur NEOWIZ annonçaient un partenariat en vue du développement d'un MMO inspiré de la licence Mega Man (très populaire en Asie et comptant toujours des fans fervents en Occident).

Depuis plus de deux ans, le jeu ne fait plus guère parler de lui et si l'on en croit Kang Dong Hwa, artiste en charge des décors du jeu (l'image ci-contre en est un exemple) qui s'exprime sur son blog personnel, « le jeu sur lequel il travaillait [chez NeoWiz] a été abandonné ». Pour corroborer les propos du dessinateur, le site The MegaMan Network rapporte les propos d'une source interne anonyme indiquant que l'équipe en charge du projet a été dissoute. On ignore si une nouvelle équipe a été reformée depuis, mais on se souvient qu'en mai dernier, le studio Neowiz Games faisait état d'une « restructuration interne » entrainant le licenciement d'une partie de ses effectifs.
Si Mega Man Online est toujours d'actualité (on peut raisonnablement en douter), on imagine que le projet initialement conçu en 2010 est au mieux largement remanié.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mega Man Online ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen