Un week-end de bêta ouverte pour Path of Exile du 15 au 17 septembre

Fort du succès populaire des précédents week-end de tests, le studio Grinding Gear ouvre à nouveau les serveurs de bêta de son RPG d'action Path of Exile du 15 au 17 septembre prochain.

Un week-end de bêta ouverte pour Path of Exile du 15 au 17 septembre

Déjà à trois reprises, Path of Exile, le RPG d'action du studio néozélandais Grinding Gear, a ouvert ses serveurs aux curieux dans le cadre de week-ends de tests de charge. Des sessions de jeu qui ont manifestement suscité un certain engouement auprès des aficionados du genre puisque le développeur affirme avoir enregistré des pics de 55 000 testeurs connectés en juillet dernier et collecté 1,2 millions de dollars auprès des joueurs via sa campagne de crowd funding octroyant un accès au bêta-test (entre autres).

Et pour entretenir la flamme, dès le week-end prochain, le développeur récidive et propose une nouvelle session de « bêta ouverte ». Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15, à 2h du matin (heure de Paris) et jusqu'au lundi 17 septembre à 9h, les curieux pourront donc tester Path of Exile et son impressionnant système de personnalisation des compétences de personnages (en lieu et place d'arbres de compétences, les développeurs évoquent des « forêts de compétences » tant leur nombre et leurs ramifications sont nombreuses).
Pour se préparer au coup d'envoi des tests, on peut d'ores et déjà créer un compte sur le site officiel et télécharger le client du jeu à cette adresse.

D'ici là, Grinding Gear illustre en vidéo quelques exemples de profils de personnages. On découvrait récemment l'Elemental Fury, l'une des nombreuses spécialisations possibles de la sorcière, imaginée pour infliger un maximum de dommages. Avis aux curieux.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.