SolForge, un jeu de cartes online et mobile avec le créateur de Magic

Le développeur indépendant Gary Games s'associe avec Richard Garfield pour la création d'un jeu de cartes à collectionner online financé par Kickstarter.

Le développeur indépendant Gary Games, déjà à l'origine du jeu de cartes mobile Ascension: Chronicle of the Godslayer, s'est associé avec Richard Garfield, le père de Magic: The Gathering, pour annoncer SolForge, un jeu de cartes à collectionner prévu sur iPhone, iPad et PC-Online et financé par Kickstarter.

Basé sur les mécaniques connues des jeux tels que Magic, SolForge s'appuie sur l'expérience de Garfield ainsi que de l'équipe de Gary Games spécialisée dans ce type de jeux, et propose un gameplay orienté PvP et PvE, un scénario et un univers évolutif en fonction des batailles dans lesquelles les joueurs prendront part, et un modèle commercial free-to-play.

La campagne de SolForge a déjà connu le succès, puisqu'avec 12 heures restantes le titre a récolté, à l'heure de l'écriture de cette news, 346.000 dollars sur les 250.000 initialement demandés. Le jeu devrait donc pouvoir être produit et sortir à une date encore non-annoncée sur iOS, précédent une sortie sur PC par la suite.

Pour ceux souhaitant profiter des bonus liés à la campagne Kickstarter, c'est encore possible durant quelques heures par ici.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/1965800643/solforge-digital-trading-card-game

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gary Games ?

0 aime, 0 pas.