ShootMania Storm évolue en Beta 1.3 et illustre son éditeur de contenu

Comme les précédents titres du studio Nadeo, le fast FPS ShootMania Storm se dote d'un éditeur de contenu permettant aux architectes de créer les décors de leurs affrontements. L'éditeur illustre ses capacités en vidéo.

ShootMania Storm évolue en Beta 1.3 et illustre son éditeur de contenu

Le fast FPS du studio Nadeo, ShootMania Storm, est actuellement en bêta-test et occupe notamment les aficionados de sports électroniques. L'équipe de développement est à pied d'oeuvre pour faire peaufiner et faire évoluer le contenu du jeu, qui évolue en version 1.3 (détaillée dans une longue note de patch listant les correctifs et modifications apportés récemment - notamment un nouveau mode « Elite Exp » faisant évoluer le mode Elite déjà disponible pour dynamiser encore un peu plus le gameplay).
Mais les créateurs noteront peut-être principalement les mises à jour apportées à l'éditeur de contenu. On le sait, c'est l'une des spécialités de Nadeo (depuis la série des TrackMania et leur éditeur de circuits) et on la retrouve dans ShootMania : les joueurs peuvent concevoir les décors de leurs affrontements et la mise à jour intègre de nouveaux blocs pour les architectes.

Pour les autres, Nadeo rappelle ses ambitions : un outil qui se veut intuitif et simple à utiliser pour permettre au plus grand nombre de concevoir des cartes nombreuses et assurer ainsi une haute rejouabilité au titre. Et une illustration valant mieux qu'un long discours, l'éditeur s'illustre en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ShootMania Storm ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 19 y ont joué.