Une deuxième session de tests ce week-end

Otherland se dévoilait (un peu) le week-end dernier dans le cadre d'une première session de test. Rebelote dès ce soir et jusqu'à lundi prochain : le MMO inspiré de l'oeuvre de Tad Williams s'offre un second week-end de bêta.

Une deuxième session de tests ce week-end

En bref. On l'avait noté, Otherland Online (le MMORPG free-to-play inspiré des romans cyberpunk de Tad Williams) accueillait ses premiers testeurs le week-end dernier dans le cadre d'une première phase de bêta. Un test court, mais qui récidive dès ce week-end : à partir de ce soir vers 18h, les serveurs de bêta-test rouvriront leurs portes pendant quelques jours, jusqu'à lundi prochain.

L'exploitant Gamigo ne livre aucun détail sur le contenu de cette nouvelle phase de test, mais détaille néanmoins sur ses forums, les modalités d'inscriptions et d'accès aux serveurs (le processus s'avérait manifestement laborieux la semaine dernière).
En plus des premiers testeurs, de nouvelles invitations ont d'ores et déjà été envoyées mais les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.