Eden Eternal accueille sa version 5.0

La version francophone d'Eden Eternal se met à jour et évolue en version 5.0. Au programme, une nouvelle spécialisation pour le soigneur et pléthore de nouveaux contenu de haut niveau pour les vétérans.

Sage

Depuis la fin de l'année dernière, Eden Eternal est officiellement disponible en version francophone et depuis lors, enchaîne les mises à jour majeures. La version 5.0 du MMO free-to-play vient d'être déployée.

Plutôt destiné à renouveler l'expérience de jeu des vétérans d'Eden Eternal, cette version 5.0 rehausse le niveau maximum (on pourra dorénavant atteindre le niveau 70) et intègre un contenu à l'avenant : plusieurs nouvelles zones s'offrent aux explorateurs de haut niveau (la Vallée de la Mort, le Sanctuaire sacré des Drakaïs, la Plaine Fleurie ou encore la Falaise aux Grands Vents), en plus de quatre donjons de haut niveau inédits (la Prison Ossuaire, Guillotine, le Cap Hurlant et les Profondeurs de Siècle). Dans la foulée, la mise à jour ouvre la voie vers l'île aux Cerisiers, une zone toute dédiée à l'open PvP et animée par les équipes d'Aeria Games.
Mais la version 5.0 du jeu promet surtout une ligne de quêtes faisant voyager le joueur dans le passé et permettant de débloquer une nouvelle spécialité du soigneur, le Sage (une classe de soutien), qu'on présente comme un spécialiste du debuff et des magies divines offensives.
Pour mémoire, Eden Eternal est disponible en français et distribué en free-to-play sur le site officiel où on pourra télécharger la dernière version à jour du jeu.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.