Coup d'envoi de la bêta 3

Le troisième week-end de bêta-test d'End of Nations accueille les stratèges et tacticiens depuis ce matin et jusqu'à lundi prochain. Nous distribuons toujours des invitations.

Depuis ce matin 6h et jusqu'à lundi 10 septembre prochain, le troisième week-end de bêta-test d'End of Nations, le jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur de Trion Worlds, accueille une nouvelle vague de stratèges sur ses serveurs. Pour l'occasion, sept cartes servent de théâtre aux affrontements tactiques d'équipes de deux, quatre, huit ou vingt-quatre joueurs simultanément ayant rejoint le Front de Libération (et ses assauts frontaux) ou le Cartel de l'Ombre (et son goût pour les frappes chirurgicales).
En prévision de cette nouvelle phase de test, Trion Worlds présente brièvement en vidéo quelques-unes des maps du jeu : le Mur de la Veuve (le tutorial permettant aux jeunes stratèges de mieux appréhender les mécaniques du jeu), le Brise-Glace (une carte « 2 contre 2 », avec des points de contrôles à conquérir) le Sanglier Renâcleur (4 contre 4) ou encore l'imposante map du Marteau et l'Enclume (opposant 24 joueurs devant parfaitement se coordonner pour conquérir et débloquer des objectifs intermédiaires afin de remplir un objectif final).

Pour mémoire, pour participer à ce troisième week-end de bêta-test, nous distribuons toujours quelques clefs bêta. Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel pour le télécharger le client de jeu et prendre la tête de ses troupes sur le champ de bataille.
Traditionnellement, les MMO de stratégie sont une denrée plutôt rare dans le paysage vidéo ludique, mais gagne manifestement en popularité. Pour peut-être encourager (ou non) les hésitants en attendant qu'ils se forgent leur propre opinion, n'hésitez pas à partager votre opinion sur les qualités et défauts d'End of Nations.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien