Nick Carver dévoile son univers

Nick Carver, accessoirement artiste senior chez Blizzard en charge du projet Titan, met son blog personnel à jour et dévoile son univers graphique (et celui du prochain MMO de Blizzard ?). Pour le plaisir des yeux.

En bref. Si l'on se souvient que Blizzard travaille sur un nouveau MMO Next-Gen, le projet Titan, on ne sait rien ou presque de son contenu sinon qu'il s'appuie sur une licence inédite. Tout juste peut-on suivre les activités professionnelles des membres de son équipe de développement, au sein de laquelle on trouve notamment Nick Carver, artiste senior chez Blizzard depuis 2009 (ayant déjà une longue carrière et ayant notamment travaillé sur Diablo III avant de rejoindre les équipes graphiques de Titan).
Et Nick Carver partage son travail sur son blog personnel (remarqué par Kotaku). On ignore si ces créations s'inscrivent dans le développement de Titan (sans doute pas) ou dans le cadre des projets personnels de l'auteur (plus vraisemblablement), mais elles témoignent sans doute de l'univers esthétique de celui en charge de définir l'ambiance graphique du prochain MMO de Blizzard. Pour le plaisir des yeux.

Nick Carver dévoile son univers
original1.jpg
rally_tweak.jpg
sunset_meadow.jpg
tank_graveyard.jpg
ballroom_lighting_test.jpg

On retiendra quoiqu'il en soit que Nick Carver travaille aux côtés de Vitaliy Naymushin (également artiste, mais spécialisé dans la création de personnage) dont la publication des travaux interrogeait déjà sur un éventuel lien avec Titan.

Réactions (11)


  • En chargement...