Une première extension pour C9, 3000 invitations à la tester en avant-première

Continent of the Ninth s'offre une première extension, The Ruined Empire, déployé le 12 septembre prochain. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations à tester son contenu dès aujourd'hui en avant-première.

Une première extension pour C9, 3000 invitations à la tester en avant-première

Depuis quelques mois, Continent of the Ninth est officiellement disponible en version occidentale. Le 12 septembre prochain, le MMO d'action accueillera sa première mise à jour majeure, The Ruined Empire, avec son lot de contenu inédits et de nouvelles fonctionnalités.
En vrac, l'extension ouvre notamment les portes du quatrième continent de C9, Okapia, connu comme l'un des plus prospères avant qu'il ne soit corrompu par le mal. Les joueurs y trouveront de nouvelles quêtes et des donjons inédits (de haut niveau) à explorer pour libérer le lieu de sa malédiction. Pour s'atteler à la tâche, la mise à jour rehausse le niveau maximum de C9 (qui passe du niveau 50 au niveau 57) et débloque surtout une nouvelle spécialisation : la Reaperess, déesse de la mort, et deuxième pallié d'évolution de la chamane (elle a notamment la capacité de saigner ses adversaires et de leurs infliger des dommages réguliers dans le temps).
Et les joueurs en quêtes de challenge pourront en outre s'attaquer aux nouveaux modes « Survival » et « Hell » du jeu, et se partager les récompenses associées. C9 intègre par ailleurs un mécanisme de « livre de sorts » (qu'on pourra obtenir face aux bosses du jeu) boostant les capacités des personnages.

Autant d'éléments à découvrir sur les serveurs live de Continent of the Ninth le 12 septembre prochain, ou dès aujourd'hui en avant-première sur les serveurs de tests.

Nous nous associons en effet à Webzen pour distribuer 3000 invitations à rejoindre dès maintenant les serveurs de tests pour découvrir les nouveautés avec quelques jours d'avance.
Pour obtenir une invitation dès maintenant, comme d'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Il suffira ensuite de se rendre à cette adresse sur le site officiel pour enregistrer sa clef (en bas à gauche) et, le cas échéant, télécharger le client bêta. Les serveurs de tests devraient être ouverts dès aujourd'hui. Avis aux impatients curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/262

  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.