Games Campus ouvre les inscriptions au bêta-test européen de RF Online

RF Online est de retour en Europe (mis à jour après quatre ans de disparition). Les inscriptions au futur bêta-test sont ouvertes sur le nouveau site officiel.

On l'évoquait en juillet dernier, RF Online ressuscite en version européenne sur les serveurs de Games Campus (après avoir été sabordé définitivement - croyait-on - par Codemasters en 2008). Le MMO free-to-play sera donc à nouveau disponible sur le Vieux continent, cette fois en version 1.5 enrichie des 400 mises à jour déployées en Corée depuis 2008 et encore officiellement jamais vue dans nos contrées.
Selon OnNet Europe (l'exploitant du portail Games Campus en Europe), le jeu devrait faire l'objet d'un bêta-test « fin octobre ou début novembre » et d'ici là, l'exploitant ouvre les inscriptions au bêta-test privé du MMO de science-fiction. Les curieux (et les nostalgiques) sont donc dès maintenant invités à s'inscrire sur le nouveau site officiel, à cette adresse. La bêta privée (dont les personnages seront supprimés, mais octroyant des bonus aux joueurs qui s'y seront investis) sera suivie d'une bêta ouverte, puis rapidement d'une sortie localisée en anglais et en allemand.

Pour mémoire, RF Online se veut un titre free-to-play de science-fiction « qui se concentre pleinement sur des affrontements PvP massifs en lieu et place du traditionnel grind des MMO ». La guerre opposant les Bellatians, les Corites et les Accretians, les trois peuples jouables de RF Online, devrait donc reprendre dans les prochaines semaines.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.