Return of the Condor Heroes en bêta le 20 septembre

Return of the Condor Heroes, qui ambitionne de faire découvrir au monde les charmes de la Chine traditionnelle, s'annonce en bêta-test ouvert le 20 septembre prochain.

Le groupe Beijing Perfect World est particulièrement prolifique en Asie comme en Occident. En décembre de l'année dernière, le studio chinois annonçait le développement de Return of the Condor Heroes, un MMO en 2D jouable au tour par tour (à ne pas confondre avec Legend of the Condor Heroes, reposant sur la même licence mais cette fois développé en 3D).

Le contenu de Return of the Condor Heroes reste encore relativement nébuleux, mais le développeur le présente néanmoins comme « un MMO d'arts martiaux ayant vocation à faire découvrir au monde les charmes de la Chine traditionnelle » (celle décrite dans les romans épiques de Louis Cha).
Le jeu devrait néanmoins livrer quelques-uns de ses secrets dans les prochains jours puisque Return of the Condor Heroes accueillera les joueurs en bêta-test ouvert à partir du 20 septembre prochain en Chine (en attendant un lancement occidental ultérieur).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Return of the Condor Heroes ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.