1000 invitations supplémentaires au bêta-test de SMITE

Smite, le divin MOBA du studio Hi-Rez, s'apprête à accueillir une nouvelle vague de testeurs. Pour l'occasion, nous distribuons 1000 nouvelles invitations à descendre dans l'arène.

Les arènes de Smite accueillent les bêta-testeurs depuis déjà quelques semaines et le MOBA s'apprête à accueillir quelques nouveaux combattants sur ses serveurs de test. Dans cette optique, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 1000 invitations supplémentaires à participer aux tests.

1000 invitations supplémentaires au bêta-test de SMITE
Comme d'habitude, pour recevoir immédiatement son invitation bêta par courrier électronique (dans les limites des 1000 clefs disponibles), rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse.
Il suffira ensuite de créer un compte (ou de se connecter à un compte déjà existant) sur le site officiel du MOBA et d'y associer sa clef bêta à cette adresse pour télécharger le jeu. SMITE compte déjà un certain nombre d'adeptes manifestement séduits par ses mécaniques de jeu (mêlant dynamisme et stratégie, en plus d'un vue à la troisième personne). Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger une opinion par eux-mêmes.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/261

  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.