PAX Prime 2012 - De nouveaux héros jouables dans Marvel Heroes

La PAX Prime de Seattle est l'occasion de découvrir quelques-uns des nouveaux héros jouables du MMO d'action Marvel Heroes : Daredevil ou le Punisher débarquent pour contrecarrer les desseins du Caïd Wilson Fisk.

Le week-end dernier, la PAX Prime (cette convention très communautaire dédiée au jeu) accueillait les joueurs de Seattle et, entre autres, les équipes du studio Secret Identity à l'origine de Marvel Heroes. Outre une version jouable du MMO d'action, la convention était notamment l'occasion de dévoiler quelques-uns des nouveaux héros jouables de Marvel Heroes - qui s'illustrent dans la nouvelle bande-annonce du jeu.

On note ainsi entre autres que nous pourrons endosser le traits de l'homme qui ignore la peur, Daredevil (en costume rouge à face de diable), le combattant aveugle ayant développé des techniques de combats redoutables grâce à ses autres sens particulièrement développés... On le retrouve dans la bande-annonce du MMO, ambitionnant de nettoyer le quartier de Hell's Kitchen de son engeance criminelle (et le conduisant notamment jusqu'à Wilson Fisk, le Caïd et chef de la pègre locale).
Dans la foulée, on devine aussi la présence du Punisher, qui rejoint la galerie de portraits de Marvel Heroes, arborant un crane sur la poitrine et revendiquant son sens très personnel de la justice (éradiquer les criminels, sans faire de prisonniers), animé par une perpétuelle volonté de vengeance.

Pour mémoire Marvel Heroes se veut un MMO d'action, articulé autour de zones persistantes (à vocation sociale, où les joueurs pourront se retrouver ou combattre ensemble) et de missions instanciées ou non. Le jeu est attendu l'année prochaine sur PC, distribué en free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.