3 millions de joueurs et sortie de la version iPad

Le jeu de cartes à collectionner de DeNA continue de faire des adeptes et annonce avoir dépassé les 3 millions de joueurs à l'occasion de la sortie d'une version plus adaptée pour la tablette d'Apple.

Tout comme en juillet dernier lorsque le titre avait dépassé 1 million de joueurs en occident, Rage of Bahamut célèbre le dépassement de la barre des 3 millions en récompensant ses joueurs. Du 1er au 15 septembre, tous les joueurs se connectant au jeu durant 10 jours à la suite récupèreront des récompenses allant jusqu'à une carte très rare.

Annoncée dans une présentation aux investisseurs il y a quelques semaines, la version iPad de Rage of Bahamut a finalement fait son apparition dans la douleur. La mise à jour transforme l'application iOS originale en application universelle, ajoutant une courte cinématique d'intro ainsi qu'une interface améliorée pour l'iPad. Malheureusement, cette mise à jour du titre semble avoir causé bien des soucis ces derniers jours, entraînant un blocage temporaire du commerce notamment.

Tout ceci semble en passe d'être résolu, et le jeu se dirige désormais vers son prochain évènement baptisé "The Puppet Master Strikes Back", qui devrait être orienté PvE, sans date pour le moment.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.