Invitations au troisième week-end de bêta d'End of Nations

Du 7 au 10 septembre prochain, End of Nations accueillera une nouvelle cohorte de testeurs dans le cadre d'un troisième week-end de bêta privée. Nous distribuons 1500 invitations à participer aux tests.

On l'évoquait récemment, End of Nations, le MMO de stratégie en temps réel de Trion Worlds, fera l'objet d'un troisième week-end de bêta-test privé se tenant du 7 au 10 septembre prochain. Pour l'occasion, nous nous associons à Trion Worlds pour distribuer 1500 clefs bêta permettant de participer aux tests.

Invitations au troisième week-end de bêta d'End of Nations

Comme de coutume, pour recevoir immédiatement son invitation par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1500 premiers à réclamer leur invitation (dans la limite des stocks disponibles) la recevront sans délai afin de s'inscrire et commencer à télécharger le jeu.
Pour mémoire, End of Nations place le joueur dans la peau d'un commandant prenant la tête d'une cohorte d'unités combattantes (composée stratégiquement, pour être à la fois complémentaires et polyvalentes). Il faudra surtout se coordonner avec les stratèges alliés pour remplir des objectifs précis et espérer dominer l'adversaire. À tester à partir du 7 septembre à 13h.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/260

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien