La « Reaperess » et un quatrième continent s'annoncent dans C9 Seal

La version occidentale de Continent of the Ninth s'apprête à débloquer la Reapress, une spécialisation de la chamane maniant la faux et les ténèbres.

La « Reaperess » et un quatrième continent s'annoncent dans C9 Seal

En bref. Depuis quelques semaines, Continent of the Ninth est officiellement disponible en Occident et le MMO d'action exploité par Webzen s'apprête à accueillir une nouvelle mise à jour. D'ici mi-septembre prochain, C9 ouvrira les portes de son quatrième continent (à termes, les neuf continents du titre seront jouables).
Pour explorer ces nouvelles contrées, une nouvelle spécialisation de classe sera débloquée : après le Berserker, les chamanes de C9 pourront opter pour une carrière de Reaperess. Une combattante maniant la faux et manipulant les ténèbres. L'exploitant devrait dévoiler plus en détails les capacités de cette nouvelle classe jouable dans les jours à venir.

D'ici là, on note que la mise à jour fera l'objet d'un bref bêta-test de quelques jours à partir du 12 septembre, avant d'être déployée sur les serveurs live de Continent of the Ninth Seal.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.