Un troisième week-end de bêta-test pour End of Nations du 7 au 10 septembre

Le studio Trion Worlds convie les stratèges à un troisième week-end de bêta-test pour End of Nations. Rendez-vous est pris du vendredi 7 au dimanche 10 septembre prochain.

Un troisième week-end de bêta-test pour End of Nations du 7 au 10 septembre

Parallèlement aux tests internes du MMORTS, les commandants d'End of Nations ont déjà eu deux fois l'occasion de mettre leur stratégie à l'épreuve dans le cadre de week-ends de bêta-test. Une troisième session de bêta sera organisée par le studio Trion Worlds du vendredi 7 septembre à 13h01au lundi 10 septembre à 0h59. Le contenu de ce nouveau week-end de test n'est pas précisé à cette heure, les stratèges devront à nouveau prendre les armes contre l'Ordre des Nations et son régime dictatorial.

Pour prendre part à ce nouveau week-end de test, les joueurs devront dégoter une invitation (les joueurs inscrits sur la plateforme de Trion Worlds en reçoivent régulièrement et on devrait en trouver également auprès des « sites partenaires » du studio), mais d'ici là, les curieux peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel. Avis aux curieux férus d'affrontements stratégiques de masse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien