Kai cible la version européenne de Vindictus

Kai, maître archer et nouveau mercenaire jouable de Vindictus, débarque dans la version européenne du MMO d'action. Pour l'occasion, Nexon Europe distribue quelques objets bonus.

Dans la foulée de la version nord-américaine du MMO d'action, Vindictus Europe accueille à son tour le cinquième mercenaire jouable du jeu, Kai (après Fiona, Lann, Evy ou Karok). Présenté comme un maître archer, Kai est présenté comme un personnage froid et appliqué, animé par la vengeance (les Fomors auraient tué son épouse). Il est évidemment spécialisé dans les assauts à distance (il manie l'arc), même s'il est capable aussi de combattre au corps à corps.

Le patch de mise à jour a été déployé et à compter d'aujourd'hui, ce nouveau mercenaire est donc jouable (en plus de moult nouveautés). Pour encourager les joueurs européens à créer de nouveau personnage, tous les Kai créés entre aujourd'hui et le 19 septembre prochain profiteront d'un pack d'objets gratuits devant les aider à bien démarrer dans leur quête (le « Kai Update Package ») et le jeu fait l'objet durant quelques jours d'un boost d'expérience. Une bonne occasion de (re)découvrir le jeu.
Pour mémoire, la version européenne de Vindictus est disponible en free-to-play sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.