Un premier week-end de bêta-test pour Otherland

La multitude de mondes (fantastique, futuriste, cyberpunk, entre autres) d'Otherland Online se dévoile dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test organisé du 31 août au 2 septembre prochain.

Un premier week-end de bêta-test pour Otherland

On est curieux de découvrir Otherland Online, MMO free-to-play adapté des romans cyberpunk de Tad Williams. Comme les livres, le jeu s'articule autour d'une multitude de « simulations » pour autant de mondes à explorer, affichant des thématiques variées (de Lambda Mall et son atmosphère futuriste et consumériste à la simulation d'Eight Square, sorte de partie d'Echecs géante aux allures de monde médiéval servant de théâtre aux affrontements sans fin entre les Rouges et les Blancs). Et le tout est complété des mondes créés et animés par les joueurs eux-mêmes.

Une approche originale qu'une poignée d'heureux élus pourra tester dès le week-end prochain, du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre, dans le cadre du premier week-end de bêta-test du MMORPG. Si les participants ne seront manifestement pas très nombreux, l'objectif de l'opération consiste à « tester les limites du système du jeu ». Les premiers testeurs seront rapidement informés par e-mail. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.