Un Welcome Pack pour bien débuter dans The Settlers Online

Durant l'été, le Web MMO de gestion The Settlers Online s'est offert une série de mises à jour. Pour encourager les curieux à les (re)découvrir, Ubisoft offre un Welcom Pack permettant aux nouveaux inscrits de bien démarrer.

Un Welcome Pack pour bien débuter dans The Settlers Online

Durant l'été, The Settlers Online s'est offert une série de nouvelles améliorations et pour inviter les curieux à les (re)découvrir, l'éditeur Ubisoft propose aujourd'hui un pack plein de cadeaux aux nouveaux inscrits. Pour en profiter, il suffira de s'inscrire à l'aide de ce lien (on ignore jusqu'à quand l'offre reste valable).

En tête d’affiche et à découvrir depuis le 16 août dernier : quêtes de guilde quotidiennes, déplacement des bâtiments ou encore la possibilité d'affecter des troupes à son général. Le journal des quêtes fera lui aussi peau neuve pour une expérience encore plus intuitive. Pour l'occasion, Ubisoft® offre un Welcome Pack à tous les joueurs qui s'inscriront. [...]

Un Welcome Pack pour un empire !
Ubisoft® ouvre le bal des festivités avec un Welcome Pack pour initier tous les joueurs à son univers prenant et récompenser les plus aguerris avec : 400 blocs de pierre, 400 planches de bois, 100 outils et 20 settlers à mettre au travail au plus vite.

Pour mémoire, The Settlers Online est un jeu free-to-play dans lequel le joueur doit construire sa cité, de jours en jours, et la conduire à l'excellence sans perdre de vue que les sujets sont plus productifs si l'on prend soin d'eux. À découvrir plus concrètement au travers du lien promotionnel, par exemple.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Settlers Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 55 y ont joué.