Notes de mise à jour du 21.08.12

GÉNÉRALITÉS

  • Résolution d'un problème qui empêchait d'entendre les voix hors champ lorsqu'on activait les commandes d'humeur.

SOEMOTE

  • Ajout d'une liste déroulante de sélection de périphérique d'entrée vidéo pour SOEmote dans Options (Avancé) - SOEmote.

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION
Ville de Port -Franc

  • Vhishall, marchand de meubles à Port-Franc, offre désormais une sélection de tableaux à ceux qui ont accompli des quêtes particulières dans la ville de Port-Franc.

Plan de guerre- Collectif (x4)

  • Dans le combat contre le général Teku, les sangliers de guerre ont une santé réduite et courent moins vite, tandis que les spectres de guerre affrontent les attaquants plus rapidement qu'auparavant.
  • Les compagnons d'Eriak le Fétide – - Echo de terreur ne lancent plus de flammes démoniaques dès leur apparition.

OBJETS

  • Krogon, Bâton du spectre de guerre, possède désormais la bonne quantité de multi-attaques.
  • Griffes sanguines de concorde dracurionne dispose désormais d'un délai de 4 secondes.
  • Fléau puissant du prêtre combattant gindan offre désormais de la sagesse et non plus de l'intelligence.
  • De nombreux dresseurs du Plan de guerre 2 possèdent désormais 3 cases d'ornement au lieu de deux.
  • Plan de guerre: La capuche maîtrisante de théurgiste immortel peut désormais être portée par tous les mages.
  • Plan de guerre: La capuche maîtrisante de l'hypnotiseur visionnaire peut désormais être portée par tous les mages.
  • La protection du bouclier rond fantasmagorique du Hendin a été augmentée. Les prêtres ne peuvent plus utiliser ce bouclier.
  • Griffes de carnage dozekar dispose désormais d'un délai de 4 secondes.
  • Bouclier d'attaque éveillé ne peut plus être utilisé par des prêtres.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

  • Les recettes de ceinture de niveau 91 utilisent désormais le combustible approprié.
  • Les fabricants d'armes peuvent désormais confectionner des munitions à lancer de niveau 92. Ces recettes ont été ajoutées dans Les bases du métier de grand maître fabricant, volume 2.
  • Les éclats de golem d'os n'indiquent plus qu'ils peuvent être utilisés dans la fabrication des flèches en os de dragon.
  • Graver la pierre - Fabriquer la pierre de lien de fracassement de Yelnar trop tôt ne devrait plus vous empêcher de progresser dans votre quête.

QUÊTES

  • Un bibelot mystérieux - Au sortir de la zone de la Réserve de Voleen la boulangère, le joueur se retrouve désormais dans Qeynos Capitol District.
  • Retour de la Déesse oubliée – Résolution d'un problème de progression dans cette quête.
  • Le Perchoir des Inséparables – Ferink ne pense plus que Jojo est au Chemin des Marches de Pierre

NOUVEAUTÉS JCJ
Généralités

  • Le bonus de dégâts critiques est à présent légèrement moins efficace en combat JcJ.
    Les ornements Dureté et Létalité sont désormais moins chers.

Baroudeur

  • Contrôler la haine - Fait désormais du baroudeur une cible non valide pour la cible affectée pendant 1 seconde.
  • Diviser pour régner - Contraint désormais l'ennemi visé à viser le baroudeur toutes les secondes pendant cinq secondes.
  • Ignorer la douleur - Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.

Berserk

  • Les dégâts de technique de combat ont été augmentés en combat JcJ.

Destructeur

  • Accroissement sauvage – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Restauration sacrificielle - Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Baume funeste – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.

Furie

  • Retour dans la mêlée - Le potentiel de guérison sous 50 % a augmenté en combat JcJ.
  • Hibernation – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Élixir de la nature – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Baume de la nature – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Régénération bestiale – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.

Gardien

  • Les dégâts de technique de combat ont augmenté en combat JcJ.

Inquisiteur

  • Apaisement – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Guérison fanatique – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Soins – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Inspiration de fanatique – Le potentiel de guérison initial a légèrement augmenté en combat JcJ. Le potentiel de guérison réactive a diminué en combat JcJ.

Moine

  • Évasion - Fait désormais du moine une cible non valide pour la cible affectée pendant 1 seconde.

Mystique

  • Rajeunissement – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Guérison rituelle – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Transcendance – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.

Chante-sort

  • Les dégâts globaux ont augmenté en combat JcJ. Le multiplicateur de sort est passé de 1,4 à 1,5, et le multiplicateur de technique de combat de 1,3 à 1,4.

Chaman

  • La valeur défensive d'Autorité spirituelle a diminué en combat JcJ.

Maître des arcanes

  • Les dégâts généraux ont légèrement diminué en combat JcJ. Le multiplicateur est passé de 1,25 à 1,15.

Templier

  • Perfectionner – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Restauration – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Mot de rédemption – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Restauration de séraphin – Le potentiel de guérison initial a légèrement augmenté en combat JcJ. Le potentiel de guérison réactive a diminué en combat JcJ.

Surveillant

  • Étreinte de la nature – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Floraison sylvaine – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.
  • Vents des guérisons – Le potentiel de guérison a augmenté en combat JcJ.


Envoûteur

  • Caresse du néant - Le rechargement passe à 90 secondes lors d'un lancement en combat JcJ. Limite de cible réduite à 3 en combat JcJ.
  • Maille du néant - Dure maintenant 4 secondes en combat JcJ. L'encaissement et l'esquive ont été réduits.

CHAMPS DE BATAILLE
Champ de bataille de Ganak

  • L'effet d'entrave lors du port du drapeau a un degré de persistance de 30% au lieu de 75%.

MERCENAIRES

Les mercenaires concepts anciens de Skyshrine devraient maintenant être plus petits une fois qu'on les a invoqués.
Source : http://www.everquest2.com/news/article?month=082012&id=2654

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