Entre Feu et Glace, un premier DLC pour Orcs Must Die 2

En un peu d'un mois après le lancement d'Orcs Must Die 2, le jeu défouloir du studio Robot Entertainment accueille un premier pack de contenu. Au programme : nouvelles cartes, nouveaux monstres, nouveaux pièges.

Entre Feu et Glace, un premier DLC pour Orcs Must Die 2

Début juillet dernier, le studio Robot Entertainment lançait Orcs Must Die 2. On connait le principe du jeu : des cohortes de monstres tentent d'envahir une forteresse et un duo de joueurs (un mage de guerre et une sorcière) doit s'associer pour la défendre, dans une hécatombe d'orcs, notamment à l'aide de pièges tous plus retords les uns que les autres.

Le 29 août prochain, le jeu défouloir accueillera Fire and Water, son premier pack de contenu et son cortège de nouveautés. En vrac, les joueurs pourront tenter de défendre de trois cartes inédites (The Library, Double Decker, et The West Wing), notamment contre de nouveaux monstres (des élémentaires de feu et d'eau, ayant la capacité de se dédoubler ou de se régénérer - on en comprend l'intérêt ludique dans un titre où l'enjeu du gameplay consiste à « nettoyer » un donjon), et à l'aide de nouveaux pièges.

Le Web Spinner est un tout nouveau mur qui piège les monstres en les précipitant dans un enchevêtrement de toiles collantes, ce qui les ralentit et permet de gagner un temps précieux.
Le Ceiling Darts transforme votre forteresse en un temple de malheur pour les Orcs, leur envoyant des fléchettes mortelles incrustées au plafond qui partent dans tous les sens. Si les Orcs arrivent à passer vos défenses une première fois, vous pouvez leur infliger une nouvelle dose de douleur avec le nouveau Floor Portal. Placez le Floor Portal n'importe où par terre et les ennemis téméraires qui marcheront dessus seront téléportés comme par magie au début du niveau !

Le pack de contenu Fire and Water sera disponible à partir du mercredi 29 août prochain, pour moins de cinq euros sur Steam.

Orcs Must Die 2: Fire and Water
Orcs Must Die 2: Fire and Water

  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die 2 ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 23 y ont joué.