MechWarrior Online explore River City

Si MechWarrior Online met en scène les combats de robots géants surarmés, il n'en propose pas moins un gameplay dédié aux joueurs fourbes appréciant les embuscades stratégiques. Illustration dans la zone de River City.

Si MechWarrior Online met en scène les affrontements de robots de combats géants de 40 tonnes, il ne s'en adresse pas moins aux joueurs fourbes appréciant les embuscades, attaques à longues distances et autres pièges exploitant le terrain. C'est ce dont on se rend compte dans le cadre du dernier journal de développement en date du jeu d'action, dévoilant la région de River City.
Sans surprise, la carte apparait comme une zone urbaine servant de théâtre d'affrontements : la ville est néanmoins coupée en deux, traversée par un fleuve qu'on ne peut traverser qu'à l'aide de deux ponts (qu'on imagine parfaits pour des embuscades) et alors que les joueurs se disputent deux zones stratégiques à contrôler.

Pour mémoire, MechWarrior Online est disponible en bêta depuis début dernier (bêta accessible notamment aux joueurs souscrit au Founders Program du jeu). Le lancement commercial en free-to-play est attendu prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.