Phantasy Star Online 2 illustre la deuxième partie de son « DLC estival »

Dans la foulée de son lancement digital début juillet dernier, Phantasy Star Online 2 promettait une première mise à jour estivale déployée en août. La deuxième partie du patch s'annonce et s'illustre en vidéo.

Début juillet dernier, Sega lançait Phantasy Star Online 2 au Japon et, dans la foulée, annonçait le déploiement d'une première « mise à jour estivale », scindée en trois parties. La première portion du patch de contenu était lancée début août, et la suite s'annonce aujourd'hui, au travers d'une bande-annonce inédite.
Au programme de la mise à jour, SEGA promet notamment une nouvelle série de quêtes scénarisées conduisant les joueurs sur les traces d'une énigmatiques armes toute puissante. Il faudra explorer la planète Lilipa avant de se rendre sur la Terre des Dragons (un continent flottant où les joueurs affronteront... des dragons).

Pour mémoire, Phantasy Star Online 2 est actuellement disponible uniquement au Japon. Pour autant, une version occidentale distribuée en Europe et sur le continent nord-américain est attendue « courant 2013 ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.