Dragon Sword en vidéo et en « tests techniques » d'ici la fin de l'année

Dragon Sword s'annonce comme l'un des prochains titres phares de NetEase (en Asie comme en Occident). Le MMORPG dévoile son contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay et planifie ses premières phases de tests.

Dragon Sword en vidéo et en « tests techniques » d'ici la fin de l'année

En bref. Le groupe NetEase compte dans son catalogue quelques-uns des MMORPG les plus attractifs et aux populations les plus denses au monde (notamment le très vieux mais très populaire Fantasy Westward Journey dont le nombre de joueurs actifs se comptes en centaines de millions de joueurs ou encore la version chinoise de World of Warcraft).
NetEase prépare néanmoins l'avenir et entend renouveler son catalogue notamment grâce à Dragon Sword, son MMORPG en 3D mêlant un gameplay fait d'arts martiaux (sur le modèle de Blade and Soul), de combats dynamiques face à des bosses gigantesques (façon Tera Online) ou encore inspiré des jeux d'aventure et plateformes (invitant le joueur à résoudre des énigmes ou surmonter des obstacles). Autant de composantes différentes qui se dévoilent en vidéo (bien que publiée dans une résolution au format timbre-poste, comme souvent ne Chine).

On sait que Dragon Sword est destiné à un marché mondial (le jeu sera donc distribué aussi en Occident en plus de l'Asie) et NetEase précise aujourd'hui au travers de ses comptes trimestriels que le jeu fera l'objet de ses premiers « tests techniques d'ici à la fin de l'année pour recueillir les premiers avis des joueurs ». De quoi envisager un bêta-test fermé puis ouvert rapidement ensuite, en vue d'une sortie en 2013.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Sword ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant