Knight Age en bêta ouverte le 28 août

Après Silkroad Online, le studio JoyMax signe aujourd'hui Knight Age, un MMO de chevalerie aux allures mangas et acidulés. Le jeu s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 28 août prochain.

Les joueurs de MMO connaissent le studio JoyMax pour être à l'origine de Silkroad Online. Le développeur revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre massivement multijoueur : Knight Age, qu'on découvrira en bêta ouverte à partir du 28 août prochain.

Avec ses graphismes aux allures très manga, Knight Age place le joueur dans la peau d'un petit chevalier rondouillard arpentant un univers acidulé sur le dos d'une monture improbable (les combats montés sont l'une des principales originalités du MMO, au même titre que la présence de familiers à dresser et éduquer, des Pupas, afin de profiter leurs pouvoirs magiques d'enchantements d'objets). Et pour encourager les joueurs à évoluer de concert, Knight Age intègre par ailleurs un système « d'Ordre Chevaleresque » au travers duquel plusieurs chevaliers pourront s'associer et profiter de bonus en combattant en formation d'attaque.
De quoi, sans doute, venir à bout des donjons du jeu (à explorer seul ou à plusieurs), présentés comme des instances dynamiques qui évoluent et s'adaptent en fonction du joueur.
À découvrir plus concrètement en bêta ouverte d'ici le 28 août prochain, donc, en attendant une sortie en free-to-play. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Knight Age ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.