GC 2012 - Vanguard: Saga of Heroes, EverQuest, Wizardry Online et Bullet Run en version européenne

En début d'année, le groupe allemand ProSieben signait les droits d'exploitations européens de huit MMO issus du catalogue de Sony Online. Le duo renforce aujourd'hui ce partenariat et ajoute quatre nouveaux titres à l'accord qui s'annoncent sur le Vieux continent.

En début d'année, Sony Online annonçait la signature d'un partenariat avec le groupe allemand ProSiebenSat.1, devant prendre en charge l'exploitation européenne de huit MMO issus du catalogue de l'Américain (parmi lesquels DC Universe Online, EverQuest 2, PlanetSide 2 ou le futur EverQuest Next).
Si tous les joueurs ne débordent manifestement pas d'enthousiasme suite à cette nouvelle, Sony Online s'en satisfait manifestement suffisamment pour profiter de la gamescom de Cologne pour annoncer un renforcement de ce partenariat. Quatre MMO supplémentaires signés SOE rejoignent donc le catalogue de ProSieben : Vanguard (disponible depuis quelques jours en free-to-play), le premier EverQuest, le MMO hardcore japonais Wizardry Online (dont SOE avait acquis les droits d'exploitation occidentaux récemment) et le shooter online Bullet Run.

Sans surprise, à la fois Sony Online et ProSieben se félicitent de ce nouvel accord (portant donc maintenant sur douze MMO). De leur côté, les joueurs européens noteront l'arrivée prochaine de ces différents jeux, en version localisée, sur le Vieux continent.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais