La mise à jour Leviathan de Mass Effect 3 sera disponible le 28 août prochain

Après plusieurs packs de contenu multijoueur, Mass Effect 3 accueillera Leviathan, un DLC solo « dévoilant l'histoire des Moissonneurs », disponible à partir du 28 août prochain.

La mise à jour Leviathan de Mass Effect 3 sera disponible le 28 août prochain

Après plusieurs packs de contenu (DLC) enrichissant le gameplay multijoueur de Mass Effect 3, le RPG d'action de Bioware accueillera du contenu solo avec la mise à jour Leviathan. Au programme, l'ajout de contenu doit « conduire le joueur dans les recoins les plus sombres de la galaxie », menant « Shepard sur les traces d'une énigmatique créature, le Leviathan, dont on dit qu'elle pourrait détruire les Moissonneurs ». Selon Bioware, le DLC devrait être l'occasion de « lever le voile sur l'histoire des Moissonneurs », en plus de proposer des [mise à jour : options de dialogues de fin supplémentaires permettant à Shepard d'en apprendre plus sur le destin du Leviathan], d'ouvrir l'accès vers de nouvelles zones de la Citadelle, présenter de nouveaux personnages et débloquer des armes inédites.

Au-delà du contenu de ce DLC, qui devrait être vendu un peu moins de 10 euros, on apprend aujourd'hui que Leviathan sera officiellement disponible le 28 août prochain sur PC et XBox 360, le lendemain, le mercredi 29 août sur PS3. On note la date sur nos tablettes.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mass Effect 3 ?

24 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

39 joliens y jouent, 98 y ont joué.