GC 2012 - Les affrontements PvP « réellement massifs » de Monarch s'annoncent en Occident

Annoncé en Corée du Sud l'année dernière, Monarch dévoile ses affrontements PvP « réellement massifs » dans le cadre de la gamescom de Cologne, en attendant le lancement du MMORPG de stratégie en Occident.

monarch.jpg

En avril de l'année dernière, le groupe coréen CJ Internet dévoilait les bases de Monarch, un MMORPG se voulant un jeu « réellement massif » et opposant des centaines de personnages à l'écran (le jeu entend « mêler des combats stratégiques de très grande envergure à un environnement réellement massif »). Et pour contribuer à cet effet de masse, non seulement, les combats réunissent de nombreux joueurs, mais Monarch intègre un « troop system » qui permet au joueur de recruter des mercenaires combattant à ses côtés, qu'il faudra faire progresser et équiper (ils gagnent des niveaux, des compétences), dont on devra louer les services mais qu'on pourra aussi revendre aux autres joueurs. Le tout pour partager à des sièges d'envergure pour le contrôle de territoires.

Aujourd'hui, tout droit venu de Corée, le groupe CJ est à Cologne, en Allemagne, à l'occasion de la gamescom 2012 où la dernière mouture du MMORPG de stratégie est jouable. Dans la foulée, CJ Games Global précise vouloir développer ses activités en Occident. En avril dernier, le groupe installait un bureau à Los Angeles et cette branche nord-américaine se chargera d'exploiter le MMO en Occident.
Aucune date de sortie n'est encore annoncée dans nos contrées (en Corée, Monarch est attendu au cours du troisième trimestre 2013), mais pour patienter, le MMO se dévoile au travers d'un bref teaser.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monarch ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant