GC 2012 - Ubisoft ouvre les inscriptions au bêta-test de Silent Hunter Online

Dans le cadre de la gamescom, Ubisoft dévoile Silent Hunter Online et place le joueur à la tête d'un flottille de sous-marin au plus fort de la bataille de l'Atlantique. Les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.

En bref. Dans la série de ses MMO free-to-play distribués sur navigateur Web, Ubisoft dévoile Silent Hunter Online, un titre plaçant le joueur à la tête d'une flottille de sous-marins au plus fort de la bataille de l'Atlantique, durant la seconde guerre mondiale.
Selon le développeur, il faudra faire preuve de stratégie et surtout de coordination entre les différents joueurs pour espérer mener à bien les différentes missions disponibles dans Silent Hunter Online. Objectif sera quoiqu'il en soit de prendre le contrôle de l'Atlantique, dans le cadre d'une carte dynamique mise à jour en fonction des succès et des échecs militaires des stratèges.

En attendant plus de précision, le jeu se dévoile au travers d'un premier teaser illustrant l'atmosphère du jeu. Sur un site officiel (pour l'instant) minimaliste, les curieux pourront également s'inscrire en prévision des prochaines phases de tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Silent Hunter Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.