GC 2012 - Ghost Recon Online est officiellement disponible aujourd'hui

Après plusieurs mois de bêta-test, le shooter d'Ubisoft, Ghost Recon Online, est officiellement disponible aujourd'hui en free-to-play. N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu.

GC 2012 - Ghost Recon Online est officiellement disponible aujourd'hui

Dans le cadre de la gamescom 2012, Ubisoft tient actuellement sa conférence de presse et, comme on s'y attendait, y consacre une large place à son catalogue online et free-to-play. Fer de lance de cette stratégie gratuite, le groupe français annonce le lancement aujourd'hui de Ghost Recon Online dans 40 pays.

Développé par Ubisoft Singapour et en bêta-test depuis plusieurs mois, le jeu est donc maintenant officiellement disponible en free-to-play. Les joueurs férus de jeux d'action sont invités à choisir pour l'une des trois classes disponibles (Commando, Spécialiste ou Eclaireur) et s'associer avant de partir à l'assaut des quatre cartes disponibles pour le lancement. Le gameplay s'appuie sur le jeu d'équipe et on connait l'ambition d'Ubisoft : que GRO devienne un support régulier de sport électronique.
D'ici là, les curieux pourront s'inscrire sur le site officiel.

Dans la foulée, si vous avez testé Ghost Recon Online en bêta-test, n'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu, voire à publier vos propres tests et critiques afin d'aiguiller les éventuels hésitants.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.